Devenez partenaire de notre site

Devenez partenaire de notre site

Nos partenaires sont des organisations publiques et privées engagées, comme nous, dans le développement de l'e-facturation. C'est aussi votre cas ? Rejoignez-nous ! 

Concrètement, nos partenaires référencent notre site sur leur page consacrée à l'e-facturation, ce qui permet à leurs visiteurs de compléter leur information. D'autre part, ces organisations sont référencées sur notre site, sur la page partenaires. Cette collaboration vous donne accès à des informations complémentaires qui sont plus pertinentes dans votre contexte particulier.

On distingue 3 catégories de partenaires : pouvoirs publics, fédérations et équipementiers.

Pouvoirs publics

De nombreuses institutions prennent déjà des mesures en faveur du développement de l'e-facturation. Toute administration soutenant l'e-facturation et publiant de l'information sur le sujet, est un partenaire de choix. 

Fédérations

De nombreuses fédérations, sectorielles ou autres, aident leurs membres dans leur trajet d'adoption de l'e-facturation. Ce sont également des partenaires privilégiés.  Ils peuvent compléter l'information générale, disponible sur ce site, d'éléments propres au contexte de leurs membres, et ainsi renforcer l'information disponible.

Équipementiers

Sans logiciel, point d'e-facturation. Les solutions adaptées à une e-facturation à large échelle se développent peu à peu. Afin de soutenir ce développment, les administrations fédérale et flamande ont publié un appel conjoint au secteur informatique visant à améliorer l'information disponible sur le marché des solutions d'e-facturation. Toute entreprise fournissant une solution répondant aux critères définis dans cette publication est invitée à solliciter un référencement.

Liste complète

La liste de nos partenaires est accessible, sous forme de carrousel, à partir des pages de notre site consacrées aux différents groupes-cibles de l'e-facturation, ainsi que sur la page secondaire "Partenaires".

Devenez partenaire

Vous faites partie de l'une de ces catégories et souhaitez vous aussi devenir partenaire ? Rien de plus simple: contactez-nous par e-mail, nous vous transmettrons la marche à suivre en fonction de votre situation.

Partagez cet article

Nos partenaires